Depuis tout récemment, nous avons un nouveau portail client dans Karbon, ce qui augmente la sécurité de vos données qui sont déposées dans cet outil. Pour nos fidèles clients, il s'agit du même portail avec lequel vous travaillez depuis plusieurs années, mais le niveau de sécurité a été tout récemment augmenté et vous aurez donc un choix à faire pour nos collaborations futures.
1er choix: conserver le même processus qu'actuellement, sans création de compte et de mot de passe.
En ne créant pas de compte et de mot de passe avec Karbon, le processus demeure similaire à ce qui était fait dans le passé. Vous recevrez donc par courriel un lien vers le portail BCA pour le dépôt des documents. Veuillez noter que le lien envoyé par courriel n'est valide que pour une durée de 30 jours et ne peut être utilisé que sur un seul appareil.
Si vous désirez accéder à votre portail sur un 2e appareil ou si le lien semble brisé, vous pourrez cliquer sur "Send Access Link" et un nouveau lien vous sera envoyé par courriel. Une fois que vous aurez cliqué sur "Send Access Link", veuillez attendre quelques minutes ou vérifier vos courriels indésirables, ou sinon vous pourrez entrer en contact avec nous.
Pourquoi ce changement?
Les Access Links ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par un seul appareil. Un lien magique ne peut être utilisé qu'une seule fois. Une fois utilisé, l'appareil qui a reçu l'e-mail est considéré comme un appareil de confiance. Toute tentative de réutilisation du lien sur un autre appareil sera refusée. Si un client souhaite accéder au portail sur un deuxième appareil, il peut demander qu'un nouveau lien soit généré et lui soit envoyé.
Les Access Links expirent après 30 jours. Qu'un lien ait été activé ou non, son accès au portail expirera après 30 jours de génération. À ce moment, le client sera invité à générer un nouveau lien.
Les Access Links sont indevinables. Contrairement à un code PIN, qui peut être deviné, un lien magique ne peut pas être deviné à l'avance.
Un seul Access Links peut être valide à la fois. Si vous renvoyez une demande client à une nouvelle adresse e-mail, le lien de la demande initiale deviendra immédiatement inutilisable.
2e choix: créer un compte et un mot de passe
En vous connectant à l'aide d'un utilisateur et mot de passe, vous aurez accès à toutes vos demandes ouvertes et fermées, y compris les demandes clients en cours qui n'ont pas été traitées. Vous aurez également des copies des documents que vous avez téléchargés, afin que vous puissiez suivre et trouver facilement ce qui a été envoyé.
Si vous n'avez pas d'utilisateur et mot de passe, cliquez sur le bouton "Create Account" et il vous sera demandé de créer un compte. Veuillez noter que le courriel à utiliser est celui avec lequel vous collaborez avec BCA, donc le courriel où vous recevez les demandes d'informations de notre part. Si vous désirez utiliser un autre courriel, veuillez nous en faire part et nous changerons le courriel associé à votre compte chez BCA.
À partir du access link en cliquant sur la check-list reçue par courriel, vous aurez l'option à gauche de "Log In".
Vous aurez ensuite l'option de vous connecter, ou de créer votre compte en cliquant "Create Account"
Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe.
Si vous avez déjà un utilisateur et mot de passe, vous pourrez simplement vous connecter avec votre courriel et votre mot de passe.
Si vous avez déjà un compte et que vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Forgot Password" et un nouveau lien pour créer votre mot de passe vous sera envoyé par courriel.
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